Les nouveaux sites de Flash Avocat et du cabinet Dehan & Schinazi sont en ligne

Date FLA, Article modifié le

2017 a vu la mise en ligne du tout nouveau site internet de Flash Avocat. Quelques mois auparavant, il fut précédé par la publication d’un autre site, celui du cabinet Dehan & Schinazi, les avocats derrière l’appli Flash Avocat.

 

Le site Dehan & Schinazi : le savoir-faire de 2 avocats à la cour au service de votre permis

Derrière Flash Avocat, il y a un cabinet de techniciens du Code de la route porté par 2 avocats : Maître Yohan Dehan et Maître Allan Schinazi. Leur nouveau site internet vous permet d’en savoir plus sur les infractions routières, mais aussi de demander un devis gratuit pour leurs prestations dans le cadre d’un excès de vitesse, d’une alcoolémie, d’une conduite sous l’emprise de stupéfiants, ou encore d’une récupération de permis de conduire invalidé.

 

Vers la page d’accueil du site du cabinet Dehan & Schinazi Avocats : www.dehan-schinazi.fr

 

Flash Avocat : un site clair pour tout savoir de notre appli et de la contestation de PV

Vous permettre d’accéder facilement aux prestations d’un avocat, et protéger votre permis de conduire : c’est la mission que s’est donnée Flash Avocat. Sur le tout nouveau site dédié tout entier à l’application, vous découvrez le concept de Flash Avocat, mais également tout ce qu’il faut savoir au sujet des PV : comment les contester, à quoi servent les sites de l’Antai et Amendes.gouv.fr, qu’impliquent les PV de non-désignation…

 

Vers la page d’accueil du site de Flash Avocat : www.flash-avocat.fr

Nous confier votre contestation

Particulier ou chef d’entreprise, confiez-nous votre contestation ou tout autre problème de permis.

Contester en ligne

Consultez les 300 Derniers résultats du cabinet

Avis clients




Date FLA, Article modifié le