Concept, caractère novateur, avis clients, médias, résultats et FAQ : découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’application Flash Avocat.
Flash Avocat

Flash Avocat : votre mise en relation avec un avocat

Date FLA, Article modifié le

Quel est le concept de Flash Avocat ? En quoi le cabinet d’avocats derrière l’application fait-il preuve d’innovation ? Qu’est-ce que les médias et les utilisateurs de Flash Avocat pensent de l’application ? Maître Yohan Dehan et Maître Allan Schinazi répondent aux questions que vous pourriez vous poser.

 

Flash Avocat : le concept

L’application Flash Avocat répond à une ambition : faciliter la vie du justiciable français en simplifiant l’accès au droit pour tous les citoyens.

 

Aller vers la page : Le concept Flash Avocat

 

Dehan & Schinazi Avocats, le cabinet innovant derrière Flash Avocat

Le secret du cabinet Dehan & Schinazi, créateur de l’application Flash Avocat ? Une approche innovante du droit et de la défense des conducteurs, qui a déjà fait ses preuves.

 

Aller vers la page : Un cabinet d’avocats permis de conduire innovant

 

Ce que nos clients pensent de Flash Avocat

Ces hommes et ces femmes ont téléchargé l’application gratuite Flash Avocat et l’ont utilisée. Aujourd’hui, ils nous font part de leur expérience.

 

Aller vers la page : Avis clients

 

Ce que les médias disent de Flash Avocat

iTélé, 20 Minutes, Le Parisien ou encore Europe 1 : qu’est-ce que les médias qui se sont intéressés à Flash Avocat ont dit à propos de notre application ?

 

Aller vers la page : Médias

 

Les résultats obtenus par le cabinet Dehan & Schinazi via Flash Avocat

Flash Avocat est une application qui fonctionne et qui vous aide vraiment à défendre vos droits : les résultats que nous publions sur notre site en sont l’irréfutable preuve.

 

Aller vers la page : Résultats

 

Notre FAQ

Une question sur Flash Avocat et plus généralement sur le permis de conduire ? Consultez la foire aux questions rédigée par nos professionnels.

 

Aller vers la page : FAQ




Date FLA, Article modifié le