L’équipe Flash Avocat répond à cette question : en quoi le cabinet d’avocats permis de conduire de Maître Yohan Dehan et Maître Allan Schinazi est-il innovant ?
Cabinet d’avocats innovant

Faire rimer avocat permis de conduire et innovation

Date FLA, Article modifié le

Derrière l’application Flash Avocat se cache un cabinet constitué non pas d’un seul avocat permis de conduire, mais de deux professionnels en tous points de vue complémentaire : Maître Yohan Dehan et Maître Allan Schinazi. Leur secret ? Une approche innovante du droit et de la défense des conducteurs, qui a déjà fait ses preuves. Explications.

Pourquoi le cabinet Dehan & Schinazi Avocats est un cabinet innovant

Rompu aux techniques du numérique, connecté et à l’écoute constante de sa clientèle : le cabinet Dehan & Schinazi Avocats vit avec son temps. Avec Flash Avocat, Maître Yohan Dehan et Maître Allan Schinazi furent les premiers à développer une application mobile de consultation instantanée mettant en relation les détenteurs d’un smartphone avec un avocat.

 

Notre secret ? Une veille constante et appliquée des évolutions de la législation au service d’une approche novatrice du droit.

 

Le cabinet Dehan & Schinazi lauréat du Prix de l’Innovation des Avocats Relation-Clients 2016

Un an seulement après la création de Flash Avocat, Maître Yohan Dehan et Maître Allan Schinazi se voyaient décerné par le Village de la Justice, le Prix de l’innovation des Avocats en Relation-Clients. L’ambition du trophée ? Récompenser chaque année des cabinets pour « [des] innovations ayant permis de créer de la valeur ajoutée pour leurs clients (nouvelle prestation, modes de facturation, outils de suivi de la relation…) ».

 

Une preuve de notre savoir-faire ? Vous pouvez consulter sur ce site d’authentiques avis clients ou cliquer à l’envi sur les résultats obtenus par notre cabinet.

 

Avocat permis de conduire : le duo Maître Yohan Dehan et Maître Allan Schinazi

Tous deux passés professionnels du permis de conduire et en droit routier, Maître Yohan Dehan et Maître Allan Schinazi travaillent en parfaite complémentarité pour vous défendre – voici pourquoi.

 

Maître Yohan Dehan : le technicien du droit public et du droit administratif

Le premier pilier du cabinet est un avocat permis de conduire féru de droit public et diplômé d’un Master en la matière à l’université Paris-XII. Son savoir-faire dans le secteur est renforcée par de solides connaissances en droit administratif.

 

Maître Allan Schinazi : la passion du droit privé

Le deuxième ambassadeur du cabinet jouit, pour sa part, d’une maîtrise de droit privé. Cet avocat privatiste œuvre à quatre mains avec notre avocat publiciste, pour une approche complète et pertinente du droit routier.

 

Quelques valeurs du cabinet d’avocats Dehan & Schinazi

Le métier d’avocat permis de conduire tel qu’il est envisagé par Maître Yohan Dehan et Maître Allan Schinazi, ce sont d’abord des valeurs. En voici quelques-unes que nous partageons.

 

Transparence

Nos avocats en permis de conduire mettent un point d’honneur à vous tenir régulièrement informé(e) des progrès des procédures qu’ils diligentent pour vous.

 

Réactivité

Parce que votre vie personnelle et professionnelle dépend parfois de votre capacité à prendre le volant en toute légalité, nous nous engageons à faire preuve d’une réactivité optimale dans la gestion de votre dossier.

 

Empathie

Nous œuvrons pour vous dans un cabinet à taille humaine : de fait, vous vous adressez avant tout à des êtres humains qui, à leur tour, vous considéreront comme tels. Pour vous faciliter la vie, l’étude de votre dossier ainsi que notre premier rendez-vous sont gratuits, et vous pouvez régler notre prestation en plusieurs fois.

 

Les internautes ayant consulté cet article ont également recherché :

  • avocat spécialisé permis de conduire

Nous confier votre contestation

Particulier ou chef d’entreprise, confiez-nous votre contestation ou tout autre problème de permis.

Contester en ligne

Consultez les 300 Derniers résultats du cabinet

Avis clients




Date FLA, Article modifié le